STOP !!

sexta-feira, 28 de março de 2014

Formation en Fourrage vert Hydroponique Et conception des unites de production




Prenez le contrôle de vos coûts d'alimentation du bétail et cultiver votre propre Fourrage Vert Hydroponique, 
un fourrage frais, sain  pendant toute l'année .  

Un système conçu pour produire du fourage vert hydroponique rapidement et très nutritif à faible coût, 

dans un espace compact et avec un minimum de travail. 

 Le fourrage vert hydroponique  permettra d'améliorer la santé et la performance générale de votre élevage et de réduire vos coûts d'alimentation de plus de 68%.




Le système permet une économie d’eau considérable comparé aux méthodes de culture traditionnelles.
 L’eau est constamment recyclée au cours du processus de
croissance.





APPRENDRE A PRODUIRE DU FOURRAGE VERT HYDROPONIQUE, SELON UN RYTHME PERSONNEL ET FLEXIBLE


votre formation à n’importe quel moment de l’année.
 Les cours débutent le mois suivant votre inscription. Une convention de formation à distance avec toutes les modalités concernant celle-ci vous est envoyée.


  Une pédagogie spécialement adaptée à l’enseignement à distance.
 

Des cours concrets, corrigés et notés personnellement par Saif.K

Des données de base à connaître,
  

Des lectures pour approfondir vos connaissances,
 

 
Un travail personnel à envoyer à la correction personnalisée,
 

  
La formation vous offre la possibilité de recevoir vos cours directement par Internet.





      UNE PROGRESSION ADAPTEE A CHACUN
 
La formation est progressive et personnalisée. Chaque thème fait l’objet de cours sur 07 jours, avec envoi de travaux chaque début de semaine qui doivent faire l’objet d’un retour rédactionnel suivant un planning programmé .


         UNE FORMATION ADAPTEE A VOS BESOINS

Vous travaillez de chez vous,  à votre propre rythme de travail.
 La formation est à réaliser sur une periode qui vous conviendra .
Possibilité de formation accélérée en fonction de vos objectifs professionnels. 
Le rythme de travail peut être modifié et entièrement personnalisé sur simple demande.





             STAGE PRATIQUE

Pour compléter votre formation à distance, nous vous proposons des experiences de formation pratiques chez-soi.

L’option de visites pratiques chez d autres candidats est proposée aux stagiaires suivant disponibilite/region.

Un diplome et un certificat  de participation vous seront délivrés à la fin de laformation

              SOUTIEN PEDAGOGIQUE

Un soutien pédagogique personnalisé  tout au long 
de votre cursus pour vous aider dans votre réussite

 un suivi et evaluations durant toute la periode de formation .


 - Plans techniques de votre espace

- Plans des circuits electriques

  - Plans Hydrauliques

- Liste de materiel

  - Plans des structures de production

 - plans de climatisation

- Pas a pas de production

 -  Plans de fabrication des elements de structure de production

 - suivi total

  

Tous les plans personnalisés en Format A4/PDF imprimables. 

- Ebooks

- Presentations en Flash,PPT

- Videos en Flv,MP4

- Des fiches excel.....

Contactez-nous pour en savoir plus




WESTERN UNION ? nous contacter SVP








toutes nos recettes sont destinees à l'action sociale de lutte contre le cancer

27 comentários:

salut. comment je peux bénéficier de cette formation veillez me répondre par mail ( ylakouis@gmail.com) s'ils vous plaits

Bonsoir je suis tres interressè par votre programme comment faire pour y participer mon mail (kdiox1@gmail.com) merci

Bonjour, votre programme m'intéresse beaucoup, merci de me contacter : lalladouniaa@gmail.com

Bonjour, votre programme m'intéresse beaucoup, merci de me contacter greensolution05@gmail.com

Bonjour,
Je suis Québécois et j'aimerais en savoir plus sur les programmes de formation offerts car l'hydroponie m'intéresse grandement. Merci de me contacter par mail. albertlemieux@me.com

Bonjour,
Je suis Québécois et j'aimerais en savoir plus sur les programmes de formation offerts car l'hydroponie m'intéresse grandement. Merci de me contacter par mail. albertlemieux@me.com

Bonjour, vos programmes m'intéresse beaucoup, merci de me contacter ifriyouness@gmail.com

est ce que on peut faire des cultures de blé hydroponique?(choucha.fer@gmail.com)

mon email est eliotex@hotmail.com je veux en savoir plus sur ce cours.
A+

Bonjour, vos programmes m'intéresse beaucoup, merci de me contacter
(mza.pagb@gmail.com)

Bonjour
Je suis intéressé par votre formation contactez moi Svp sur sofianelarbi1979@gmail.com

Bonjour,
Comment pourrait-on profiter de cette formation SVP, Contact: baizig.hichem@gmail.com

Bonjour,
je suis intéressé par cette formation mais comment faire ? veuillez me contacter par mail assoubalais@g.mail.com SVP

Bonjour je veux savoir si la formation que vous donnez concerne aussi ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une serre .je veux dire ceux qui désirent produire de manière artisanale

bonjour je suis très ravie et interessée sur les cultures hydroponique
et voudrais recevoir un formation comment faire

bonjour,
je suis intéressé par cette formation.
me contacter sur Kassim.ali@Dmp.dj.
merci.

Bonjour,
je suis intéressé par cette formation Mon contact julesdiagne@yahoo.com

Je suis intéressé par votre formation je veux en savoir plus je vis en Haïti et je veux développer une structure de FVH. Prière de ne contacter par E-mail: joseph.jeanyves8@gmail.com

Très intéressant je ferai tout pour etre formé inchallah l'agriculture est ma passion

Bonsoir, je suis intéressé par cette formation. mon email est: maxazaloux@yahoo.fr

Bonsoir. Comment je peux bénéficier de cette formation veuillez me répondre par mail. maxazaloux@yahoo.fr

Bonjour je suis intéressé par votre formation, veillez me contacter med.laaroui@gmail.com

Bonjour je suis intéressé par la formation veuillez me contacter guemeabba26@gmail.com

Bonjour je suis intéressé par cette formation. Je suis au Sénégal.
Mon mail sarrnana@gmail.com

Je suis intresse.voici mon contact.sambtp@yahoo.fr

Je suis si heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et que rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois encore rester fort et poursuivre ce que je recherche. Je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir de cœur a été exaucé et on m'a donné le montant que j'avais demandé (300000,00 USD), l'argent a été versé dans mon compte après deux semaines de conversation avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de mal à la tête en obtenant ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je vous aimerais pour contacter 247officedept@gmail.com / whatsapp + 1-989-394-3740. . et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom d'obtenir un prêt et que rien ne fonctionne, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé Benjamin, vous ne le serez jamais regrettez quoi que ce soit et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera payée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez la réponse rapide sur WhatsApp + 1-989-394-3740. demandez tout type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur

Postar um comentário